TEAM
Page Facebook Fun Fishing
MATERIELS
CANNES
APPATS
Catalogues Fun Fishing 2015

Découvrez
les nouveaux
catalogues 2017
Réaliser une épissure sans aucun soucis


Utilisé par une grande majorité de carpiste, le leadcore est devenu un élément incontournable de la boite à pêche du carpiste moderne. Cependant, il existe leadcore et leadcore ...il convient donc de faire attention à certains points.
Evitez les leadcore avec une ame en plomb (cassante) ou tressés trop souples !. Dans les 2 cas, vous obtiendrez un leadcore difficile à épissurer et cassant.

Notre Stone LeadCore rassemble toutes les qualités requises: une âme exclusive en tungstène à la fois très dense et quasi incassable. Le tressage parfaitement étudié permet la réalisation d'épissures parfaites et surtout très facile à réaliser!
Vous pouvez sans aucun problème faire une boule avec notre lead core, le redresser et continuer à pêcher avec : l'ame tungstène n'est toujours pas cassé et ne ressort pas du lead core !!!
Couplé à notre aiguille à épissure (Splice Needle), robuste et spécialement destinée pour cette usage, vous avez le duo idéal pour réaliser facilement vos épissures. Bien réalisée, la résistance à l'épissure de notre Stone LeadCore avoisine les 16/18kg de résistance !

Etape n°1:



Etape n°2:



Etape n°3:



Etape n°4:




Ici, nous avons pris comme exemple la réalisation de la partie terminale du leadcore. Pour réaliser l'épissure qui permettra la liaison entre le leadcore et le corps de ligne, il vous suffit simplement de retirer l'émerillon du montage !!
Pour information et pour le bien du poisson, il ne faut surtout pas réaliser un leadcore avec un émérillon à chaque bout.

Pour réaliser ce montage, vous aurez besoin des éléments suivants :






Nous-contacter FUN FISHING - Tous droits réservés

Créé par Actorielweb